Afraen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Tork MarcheMort [En cours].

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tork MarcheMort
Heu..Bonjour...?



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty28/5/2010, 22:46

Prénom : Tork.

Nom: MarcheMort.

Age: Environ 700 ans.

Sexe: Masculin.

Race: hybride géant-lycan (cf Histoire).


Description physique:
Pas simple pour Tork de passer inaperçu avec ses six mètres soixante douze et ses trois cent quatre vingt-treize kilos. Véritable titan pour les siens, Tork est malgré cela tout aussi semblable à ses frères et soeurs. Ses cheveux long bouclés de couleur chatains sont accompagnés par des yeux bleus acier et une barbe de deux mois. Sous habillé comme pour la guerre, le géant ne se déplace jamais sans Snaga et un semblant d'armure sur lui. Epaulières, jambières, brassards, plastron, cuissardes et botte, le tout en maille, assurant ainsi une défense efficace et, malgré les apparences, une agilité utile.
Sous forme lycane, Tork est tout autre chose...
Bipéde d'environ sept mètres de haut, fourrure d'un bleu nuit aux reflets de saphir, le regard de Tork devient d'un noir abyssal. Des crocs d'environ cinq centimètres de long et des canines faisant, elles, huit centimètres. Les griffes pouvant aller de trois à dix centimètres.


Caractère:
Loyal, honnéte, respectueux calculateur, stratége, observateur mais impulsif, rancunié, têtu et avec une pointe de sadisme, voilà de quoi est fait Tork. Jamais le colosse n'offre son amitié sans raison, il étudit chaque personne et évalue qui peut devenir un ami ou un ennemi. Il sait de par son expérience, que personne ne fait ou ne dit quelque chose sans que cela ne soit dans son propre intérêt. De par ce constat, Tork estime que pour être ami avec quelqu'un, il faut savoir recevoir mais aussi donner sa confiance et son honnéteté. Si une quelconque personne vient à se jouer de lui, il en deviendra irrémédiablement très mauvais, voir sadique. Il aime faire souffrir les gens qui se sont moqués de lui. A l'inverse, par amitié et loyauté, Tork serait prêt à mourir si il estime que la personne mérite un tel dévouement de sa part.

Arme(s): Etant géant avant tout, Tork est un guerrier, un homme né pour les batailles et les armes. Il ne quitte jamais l'arme que son père lui a offert pour sa majorité. Il s'agit d'une hache de guerre à deux têtes nommée Snaga (prononcé Znagua). Elle mesure deux mètres quatre vingt-dix et pèse vingt sept kilos. Les deux tiers de son poid ne sont rien que pour la tête à double tranchant et cette même tête mesure environ quatre vingt-dix centimètres de long et cinquante de large.
La voici :
Spoiler:
[Option] à voir selon le bon vouloir du Staff, éidemment^^
Est-il possible pour moi de faire de Snaga une hache possédant sa propre âme et conscience suite au fait que l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de Tork, créateur de Snaga, eut été possédé par un démon qui aurait imprégné l'arme de son esprit de conquête et de guerre ?
Le démon susurait aux oreilles de l'ancien afin de le pousser à tuer sans cesse. L'histoire en elle-même sera plus détaillée dans la Biographie mais pour faire simple, il n'y a que Tork et les hommes de sa famille qui sont capables de prendre en main Snaga. Toute autre personne voulant s'en emparer se voit destitué progressivement de sa force et de sa volonté propre. Evidemment cela ne prend pas deux secondes mais des la première minute, l'aura de Snaga commence déjà à corrumpre l'âme de l'inconnu. Donc voilà, si cela est possible, c'est ce que je souhaiterais pour ma hache^^

Pouvoirs: Les pouvoirs d'usage pour un lycan ce qui se traduit donc par cinq sens hyperdéveloppés :
vue de nuit, il peut oir, entendre et sentir un lapin à plus d'un kilomètre. une guérison accélérée, capacité de se déplacer sur les mûrs, les plafonds, grande rapidité (70km/h max), endurant accrue (sur deux kilomètres à vitesse maximum) et force surdéveloppée (pour soulever environ un tonne). Et dû à son grand âge, Tork n'est plus sous l'influence de la pleine lune, même si durant cette dernière, Tork est plus nerveux et plus grognon, il est toute fois pas la bête qu'il était à ses débuts^^

Historique: A venir.

Autres : //


Dernière édition par Tork MarcheMort le 28/5/2010, 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tork MarcheMort
Heu..Bonjour...?



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty28/5/2010, 22:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tork MarcheMort
Heu..Bonjour...?



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty28/5/2010, 22:47

Et +1, juste au cas où mon imagination viendrait à ne plus se retenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Obsédée du secret
Nine


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Sur Pern
Emploi : Facultatrice!
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Shirim
Race: Humaine/elfe/Fée

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty29/5/2010, 16:52

Bonjour à toi,
Bien que je sois heureuse que l'univers d'Idyll te plaise, je me dois de te faire remarquer que l'entête du forum indique très clairement que les inscriptions sont closes et que, par conséquent, nous n'acceptons plus de nouveaux joueurs pour cette Quête...
Repasse plus tard quand nous aurons mis une seconde Quête en place!
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Génie Citrouillophile
Sasu


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Sasu
Race: Génie

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty29/5/2010, 17:24

Coucou !

C'est moi qui lui ai donné l'adresse de ce forum, pour la seconde quête, justement. Wink

Disons, qu'il est en avance.^^ Il avait simplement envie de faire sa présentation, car il a des exams, lui aussi. Il aurait RP avec nous après (entre temps, la 2eme quête aurait sans doute été installée).

Voilà l'histoire, ma chère Morganouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Tork MarcheMort
Heu..Bonjour...?



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty29/5/2010, 17:40

J'ai effectivement vu qu'il y avait une quête et qu'elle était complête.
Seulement, en quoi faire une quête empêche de s'incrire ?
Vous ne faites pas de RP normal ? Faut obligatoirement que ce soit dans une quête et que tout le forum y soit ?
...
C'est plutôt restreint comme façon de faire...Et si on veut RP normalement, juste pour faire vivre son personnage sans avoir d'Intrigue à suivre, on fait comment ?
Rien n'empêche aux nouveaux incris de RP dans leur coin, avec les autres nouveaux, en attendant la nouvelle quête...
Enfin un forum RPG normal quoi...
Il est bizarre le fonctionnement de ce forum...tu ne m'avais pas prévenu de ça Sasu^^
En lisant que les inscriptions étaient closes, je croyais que c'était l'inscription de son personnage à la participation de l'Evens et pas au forum ENTIER^^
Mais de toute façon, comme Sasu le fait remarquer, j'ai des examens en ce moment et cela inclus un manque total de temps à partir de Lundi pour faire du RP convenablement^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Génie Citrouillophile
Sasu


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Sasu
Race: Génie

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty29/5/2010, 17:48

En fait, une quête = histoire + une série de personnages.

Il n'y pas de RP 'libre' comme sur certains forums où il y a juste des lieux. Il y a une histoire et ensuite, là c'est à moitié libre, du moment qu'ils se rencontrent/se tapent/s'aiment/s'ignorent à un moment où un autre et que l'histoire avance.

Mais il va y avoir une nouvelle quête, ne t'en fais pas. Wink
Après, le flood et la section blabla, tu peux y aller sans problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Tork MarcheMort
Heu..Bonjour...?



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2010

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty29/5/2010, 17:55

Sasu a écrit:
Il n'y pas de RP 'libre' comme sur certains forums où il y a juste des lieux.
Tu veux dire comme 99% des forums RPG^^
Sauf que moi, ça va faire 9 ans que je fais du RP sur forum et j'avoue avoir pris l'habitude de faire du RP avec qui bon me semble et où bon me semble donc désolé mais ce forum ne me convient pas^^
Inutile que je reste même si c'est en stand by, de toute façon, la façon de faire ne me plait pas et de ce fait, je risquerais de mal RP, ce que je ne veux pas^^
Vu qu'il y a un bon niveau, je risquerais de faire chuter la moyenne par manque de motivation^^
Encore désolé^^

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous croiser éventuellement sur un autre forum RPG^^

Afraenement, Tork.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu
Génie Citrouillophile
Sasu


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Sasu
Race: Génie

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty29/5/2010, 17:59

60% des RP, je dirais.^^ Je connais les deux types, donc pour moi, ça me semblait normal. Désolée de ne pas avoir parlé de ça.

^^' Bah comme tu veux, c'est dommage.
Je doute que tu fasses chuter le niveau (on est surtout là pour s'amuser... enfin, personnellement, je ne me prends pas au sérieux, ni avec Sasu, ni avec Sully), surtout si ça fait longtemps que tu RP. Enfin après, c'est comme tu veux, je ne te force pas.

Au pire, je te rejoindrai sur un fofo RPG un jour. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
Shaolon
Obsédé Boulimique
Shaolon


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Prénom: Vasa
Race: Elfe - Abomination

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty30/5/2010, 16:14

Bwarf, on est juste tenu a une certaine ligne, c'est relativement libre. On s'entend juste a l'avance sur les actions a faire =) ^^ comme dans les RPG "normaux" (encore que j'avoue, parfois, ca dérive totalement xD mais y'a quand meme un minimum d'entente via mp ou topic special prévu à cet effet).

Sinon personne se prend trop au sérieux, on est dans la peau de notre perso, mais on rigole bien xD

Enfin je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Administrateur Taupe Coule
Wolfy


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Aelyk
Race: Hybride Humain-Vampire

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty30/5/2010, 21:55

Waw waw waw ^^

Alors effectivement Idyll est close mais rien ne t'empêche de jouer dans la prochaine quête. En fait, les forums de RP avec lieux, on y jouait encore il y a trois mois. Et puis on a eu envie de revenir "aux sources", avec les bonnes vieilles quêtes de nos débuts.
Je peux tout à fait comprendre que ça ne te convienne pas, mais ne te sens pas agressé, comme tu as l'air de le faire transparaître dans ton message ^^'

Et comme le dit Mizu on ne se prend pas au sérieux ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://afraen.forumsrpg.com
Nine
Obsédée du secret
Nine


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Sur Pern
Emploi : Facultatrice!
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Shirim
Race: Humaine/elfe/Fée

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty31/5/2010, 22:00

*Sina pleure parce que tout le monde se vexe quand elle ouvre la bouche*

Je ne savais pas que tu n'étais pas au courant pour la Quête, Tork, ni que c'était Sasu qui t'avait invité!
Mais il n'y a en effet aucun lieu libre ici, c'est principe "Quête" et pas "Univers". Nos persos sont créés pour la Quête et seulement pour elle, ils ne progresseront pas comme des électrons libres. C'est une autre manière de jouer^^.

Comme les autres, je te rassure sur le fait qu'on ne se prend pas au sérieux, si tu veux tenter tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolon
Obsédé Boulimique
Shaolon


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Prénom: Vasa
Race: Elfe - Abomination

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty31/5/2010, 23:07

Wolfy a écrit:
Waw waw waw ^^

Alors effectivement Idyll est close mais rien ne t'empêche de jouer dans la prochaine quête. En fait, les forums de RP avec lieux, on y jouait encore il y a trois mois. Et puis on a eu envie de revenir "aux sources", avec les bonnes vieilles quêtes de nos débuts.
Je peux tout à fait comprendre que ça ne te convienne pas, mais ne te sens pas agressé, comme tu as l'air de le faire transparaître dans ton message ^^'

Et comme le dit Mizu on ne se prend pas au sérieux ici =)

Hu xD moi je viens a peine de reprendre les RP avec lieux hein xD jm'étais mis en pause. (D'ailleurs, si quelqu'un a de l'inspiration à revendre, j'ai besoin d'aide Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Administrateur Taupe Coule
Wolfy


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Aelyk
Race: Hybride Humain-Vampire

Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty5/6/2010, 19:15

En fait je parlai de Nine, Nannie et moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://afraen.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tork MarcheMort [En cours].   Présentation de Tork MarcheMort [En cours]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tork MarcheMort [En cours].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraen :: Role Play :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: