Afraen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sully, la maman de Bambi xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sully
Heu..Bonjour...?
Sully


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Ohhhh, une fourmiiii ! :x
Emploi : Clone Sasunien
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Sully
Race: Dryade

Sully, la maman de Bambi xD Empty
MessageSujet: Sully, la maman de Bambi xD   Sully, la maman de Bambi xD Empty9/4/2010, 02:18

Nom: Sully

Age: 25 années

Sexe: Femme (Ewiçachannnge *SBAFFFF*)

Race: Dryade (nymphe de la terre et des bois)

Description physique:
Gracieuse et grande comme une branche en fleurs au beau milieu du printemps, Sully a reçu les superbes traits des nymphes. La poitrine généreuse sans être trop volumineuse, la taille fine et les formes agréables à la vue, elle s’est longtemps amusée à user de son physique pour parvenir à ses fins. Entièrement vêtue de rouge, elle aime les tenues originales, surtout celles aux couleurs ardentes. Le feu étant son élément opposable, elle se plait à montrer qu’elle n’en a pas peur… Sauf si elle est changée en arbre… Là, c’est autre chose !
Curieusement, les cheveux de la damoiselle sont d’une teinte oscillant entre le blanc et l’ambre. En quelque sorte, on peut dire qu’ils ont plus ou moins une couleur « lune ». Cela peut sans doute expliquer cet étrange lien qui unit la jeune femme à l’astre nocturne. En effet : de temps en temps lorsque la lune est ronde, les membres de Sully s’étirent vers le ciel. Ses ongles deviennent d’imposants branchages dont les bourgeons se couvrent peu à peu. Ses pieds s’enfoncent dans la terre telles des racines. La peau de la dryade noircit jusqu’à devenir écorce, complétant alors sa métamorphose en végétal. Son arbre de prédilection est le tilleul, mais il lui est possible de devenir un sapin si elle le désire (c’est quand même plus pratique dans une forêt). Selon les légendes, un mythe parlerait de la nymphe Philyie qui conçut un enfant monstrueux avec le père de Zeus. Honteuse, elle se serait transformée en tilleul. [googlecaymon’ami] Rien que pour cette histoire, la jeune femme est très heureuse de devenir cet arbre… Même si, elle doit bien l’avouer, cette situation n’est pas toujours commode…

Caractère:
Sully est quelqu’un de malin et enjoué. Elle aime taquiner autrui, surtout lorsqu’elle n’apprécie pas la personne. Se montrer agaçante et ironique ne sera pas un problème si elle se trouve face à quelqu’un qui n’a pas une place dans son estime. Hormis ce trait de caractère parfois exaspérant, la nymphe est douce et aimante. Elle aime partager son savoir et privilégie les rapports amicaux à l’amour ou à la haine. Cette damoiselle est vraiment quelqu’un de sincère, qui n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le cœur.
Ayant longtemps vécu en groupe avec des nymphes, la jeune femme n’a jamais su vivre seule. Elle s’y est un peu fait depuis quelques années, toutefois c’est encore dur pour elle. Elle a besoin d’un leader dans un groupe, sinon elle est déboussolée. Non pas qu’elle soit incapable de prendre une décision : elle a besoin d’un chef pour l’encourager. Voir quelqu’un diriger un groupe et être déterminé est très motivant à ses yeux. En bref, soyez quelqu’un de dirigeant et sympathique, vous aurez ainsi sa plus grande estime !

Arme(s): Poignard qu’elle enduit de venin tous les soirs.

Pouvoirs:
+ Lien animal : Etant une femme de la nature, Sully peut enchanter les animaux pour les rendre à son service. N’aimant pas vraiment sacrifier les créatures de son univers, elle préfère les faire venir avec elle pour simplement avoir de la compagnie.
+ Peau de bois - transformation en arbre : Ce pouvoir peut avoir son utilité comme son défaut… La nymphe peut recouvrir sa peau d’une écorce très dure, ce qui lui apporte une certaine résistance, mais également une grande faiblesse au feu. Sa transformation peut aller jusqu’à la métamorphose totale en arbuste. Cela peut être très utile pour espionner les gens dans la forêt ; malheureusement, si elle se transforme totalement, il lui est impossible de bouger ! Elle doit se dé-transformer pour pouvoir s’en aller. Les nuits de pleine lune peuvent avoir un effet néfaste sur elle en l’obligeant à se changer en arbre. Cela dépend de son état de fatigue, si elle a utilisé beaucoup de sa magie dans la journée.

Histoire:
Malgré toute cette guerre, un clan de nymphes de tous les éléments s’était réuni depuis une centaine d’année dans un cratère. Ce lieu autrefois habité par des humains avait été ravagé par des adorateurs de la Reine. Suite à une rencontre entre ces tyrans et des rebelles, la ville avait été réduite en cendres. En cet endroit, la terre hurlait au meurtre. Des nymphes nomades avaient ressenti le chagrin de la nature et avaient décidé de vivre ici pour redonner la vie. Les naïades, les dryades, les salamandres et les sylphides avaient décidé de s’unir pour combattre l’adversité.

Il y eu une vague de naissances pour peupler cette zone au plus vite. Ainsi naquit une petite dryade du nom de Sully. Très vite, elle apprit à grandir parmi les siens dans le bonheur. La Reine et ses sujets pensant que l’endroit fût détruit n’avaient pas remis les pieds là-bas. Dans cet ‘Eden’ oublié, chacun vivait en harmonie, ne faisant qu’un avec la nature. Ils y avaient fait pousser des forêts, creusé dans la crevasse, irrigué le sol avec des ruisseaux et un petit lac. Les animaux étaient arrivés, eux aussi, enchantés par ce paradis.
La dryade apprit à maîtriser son pouvoir et à accepter sa nature. Vers sa majorité, elle fut promise à un mâle sylphide. Le hasard avait voulu que les deux tourtereaux s’étaient aimés. Leur mariage était même annoncé six mois après ce ‘jour fatidique’.

Bien sûr, les subordonnés de la Reine avaient découvert le pot aux roses et s’étaient empressés de riposter. Au lieu d’envoyer une armée entière assassiner ce peuple uni, ils avaient préféré punir les nymphes pour leur fourberie. Ils s’étaient moqués d’eux ? Et bien, ils allaient le regretter ! Un soir de pleine lune, alors que de nombreux êtres se changeaient en leur élément de prédilection, une dizaine de mages pénétrèrent dans le cratère. Certains changés en arbre ou en pierre ne pouvaient pas se défendre : ils étaient pétrifiés dans leur forme. Les lanceurs de sorts envoûtèrent chaque habitant afin qu’ils s’entretuent… Ce qu’ils firent… Armes en main, magie éclatant dans la nuit, les créatures féeriques s’égorgeaient, frappaient leurs amis dans le dos et n’éprouvaient aucun remord.
Sully était paisiblement en train de se reposer aux côtés de son aimé. Pour une fois qu’elle ne s’était pas changée en arbre un soir de pleine lune, elle en avait profité. Hélas, sans qu’elle s’en rendre compte, une vague énergétique la frappa. S’emparant de son poignard, elle avait occit son futur époux. Sa rage destructrice ne s’arrêta pas là : elle tua une vingtaine de ses compagnons. Ils furent cinq à rester en vie après une heure de carnage. Les mages voulurent finirent le travail eux-mêmes. Alors, ils enlevèrent l’enchantement et regardèrent leurs victimes crier et pleurer leurs proches. Sully, remplie de haine, se rua sur l’un de ses ravisseurs. Chacun en fit de même, se battant avec peine et regrets.

Les cinq survivants vinrent à bout de ces sorciers. Pour ne pas devenir fous, ils se séparèrent. La dryade n’étant pas faite pour vivre seule tenta de les retenir, mais en vain. Elle quitta sa terre natale avec l’envie de se venger et le besoin de retrouver un foyer. Ses coupains-touw-douw (comment casser du tragique) les nanimaux lui tenaient compagnie, ce qui l’aide à surmonter cette dure épreuve. Entre temps, elle apprit par ses camardes à poils que certains de ses semblables avaient survécu mais étaient retenus captifs quelque part. Déterminée à se venger et à les sauver, elle parcoura ces terres nuit et jour. Aujourd’hui, son but n’a guère changé. Elle n’aspire qu’à les retrouver… Puis exterminer cette femme sans nom qui l’a privée de tellement de choses !

Autres :
Il ne faut pas s’étonner si vous voyez la damoiselle s’adresser à rien… Elle est certainement en communication avec une fourmi ou une puce. Chaque animal est susceptible de l’intéresser et d’avoir quelque chose d’utile ou intéressant à raconter.

[Il est possible que vous trouviez des fautes ou des phrases mal construites.. Je suis crevée, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://saiwhisper.canalblog.com/
 
Sully, la maman de Bambi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraen :: Role Play :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: