Afraen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tyrian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrian
Petit Fl0odeur
Tyrian


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Tyrian
Race: Humain

Tyrian Empty
MessageSujet: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 12:10

Nom:Tyrian

Age:358 années

Sexe:Mââââââle (désolé désolé désolé^^)

Race:Humain

Description physique:Tyrian parait jeune, une quinzaine d'année. Borgne il a perdu son œil gauche il y a très longtemps après quelques mésaventure qui lui ont aussi couté une brulure au 2ieme degré sur toute sa jambe gauche. Sur son visage apparait une cicatrice verticale d'équerre a son œil invalide. Il n'est pas vraiment très grand, un mètre soixante-dix, mais il possède une musculature développée et fine comme un gamin de quinze ans pourrait l'avoir s'il s'était entrainé comme Tyrian depuis 306 années. il porte des vêtements très ample qui lui permettent de masquer un peu prés tout ce qui veut dessous y compris ses mouvements.

Caractère:D'un naturel joyeux, un peu fou et très bizarre, Tyrian adore se promener, cet homme ne tient pas en place, curieux envers tout ce qu'il bouge il aime les nouvelles découvertes et les situations rocambolesques. Il passe son temps a se chamailler avec son bâton qui est pour lui son seul compagnon de voyage.

Arme(s):Son bâton, Kenji (qui signifie "au service de"). N'ayant jamais eu d'affinité avec les combats et les bagarre, Tyrian n'a jamais été un surdoué en matière de combat, cependant il maitrise son bâton comme quiconque a sa place qui aurait passé 2 heures par jours pendant trois cents ans a s'entrainer au combat avec.... cependant il est assez déroutant. L'adversaire ne pouvant voir comment il déplace ses pied, et lui étant parfois un peu maladroit, il a tendance a surprendre ses adversaires par ses combats désordonnes. En effet il ressemble plus a un homme bourré qu'a autre chose quand il se bat. Ce qui lui a toujours value la victoire du a l'effet de surprise, ajoutez a ça qu'il aime beaucoup crier des "tchac", "paf" et "prend ça" lorsqu'il se bat et vous comprendrez tout l'aspect improbable de ce personnage ....

Pouvoirs:Tyrian était à l'époque un puissant magicien avide de puissance, de pouvoir, de reconnaissance ..... il a bien changé ayant perdu la quasi totalité de ses pouvoirs il n'est plus rien du tout. Il lui reste seulement le baton pour qui il a tout sacrifié, un bâton avec qui il communique se nommant Kenji. il était le baton d'un des plus grand faiseurs de sort qu'Idyll n'est jamais connu: Tamanoa. Tyrian a perdu ses pouvoirs pour le récupérer et un peu de son physique, et donne a son bâton une importance sans égale. Car ce bâton, hormis de pouvoir parler et de taper sur les gens (contre son grès car il trouve que cette tache ne convient pas a un baton tel que lui ....), permet a Tyrian de se promener h24 avec trois petites boules rouge autours de lui. Elles le protègent contre des attaques magiques,elles aspirent la puissance de l'attaque et garde l'énergie accumulée. Tyrian est censé pouvoir réutiliser l'énergie de façon agressive mais Tyrian a accumulé tellement d'énergie dans chacune de ces boules, qu'il a peur de déclencher de trop gros dégâts avec et d'y passer en même temps. Il n'utilisera ces boules qu'au moments désespéré et si il n'y a plus d'autres solution.

Tyrian est aussi capable de petits tours de prestidigitateur, comme faire apparaitre de petites étincelles, ou avoir toujours pleins de choses super utiles dans ces poches, en effet il adore sortir des barquettes de chocolats et en mange fréquemment, on l'a déjà aperçut aussi sortir du matériel de pêche et utiliser son bâton comme canne (au plus grand malheur du bâton qui a refusé de lui parlé pendant un bon moment)

Historique:Tyrian était jeune a l'époque, mais il était doué, trop doué, et il en profitait ! Il était avide de savoir et de pouvoir, c'est pour ça qu'il s'est lancé dans cette fichue quête, il savait que lui il pouvait le faire, retrouver le bâton du plus grand magicien a ses yeux et le posséder.... il a anéanti des ennemis d'un simple regard. Désarmé des pièges d'une simple pensée. il a même réduit en cendre un golem en en levant simplement la main, il se savait monstrueux et il aimait ça. Mais pour le bâton il n'a pas compris, il a passé trois heures a chercher l'astuce pour le prendre, en effet un sort l'empêchait d'y poser la main et il ne déterminait pas comment cela était possible. Il avait beaucoup étudié pour en arriver là. Il savait reconnaitre la magie et la façon dont elle était utilisé, il se considérait maitre alors qu'il n'avait que 25 ans. Car Tyrian avait 25 ans depuis peu a cet époque, il était frêle, les yeux bordés de grandes cernes et chétif. On aurait dit un gosse de 15 ans tout au plus. Et là il était devant son premier obstacle, en même temps il aimait ça, il avait trouvé cela trop facile et là sa magie était au défi. Il y passa une journée. Une journée a s'épuiser et tenter des choses de plus en plus dangereuses, et des contre-sorts de plus en plus puissant, une journée au défis face a ce bâton. Puis par désespoir il utilisa la force, il n'était pas fort et cela le sauva, il força la magie en essayant d'agir par la force brute pour attraper le bâton. La magie réagit et il la sentit venir à lui et s'employer a le tuer. Heureusement il a put reculer sa main et a pu se préparer a son arrivée, Tyrian savait deux choses : la première c'est que là était la faille de la protection et qu'il fallait qu'il profite de cette occasion pour désarmer le piège, la seconde c'est qu'il avait intérêt de garder un peu de pouvoir pour lui sinon il allait mourir d'ici peu.
Il réussit, au prix cher il avait la face gauche ouverte et son œil injectait de sang sa jambe ne répondait plus, il était bien mal partit... il sourit de sa bêtise. Une voie apparut enfin :

"A depuis que ce vieux fou est mort je ne pensais pas que je me réveillerais un jour alors a qui ai-je l'honneur ? qui est mon nouveau maitre ?"

Ce fut la dernière fois que Kenji appela Tyrian "son maitre", au départ il lui en voulait de n'être pas assez puissant pour lui, car Tyrian avait bel et bien perdu tous ses pouvoirs, et ne pouvait que se contenter de tours mineur que Kenji jugeait ridicule. Cependant au bout d'une centaine d'année il commençait a s'attacher au personnage et l'injuriait plus par habitude.

Tyrian avait donc hériter d'un bâton incassable(HRP : bah oui un bâton magique ça ne se casse pas ^^ ) au super pouvoir mais avait appris une bonne leçon, grâce au bâton, il suppose, il hérita d'une vie anormalement longue pour un humain, et son avidité se transforma en forme de sagesse folle avec le temps.

Il a bien compris que le royaume perdait son équilibre, lui et Kenji se devaient de tout tenter pour remédier a cette gène. Le problème c'est qu'il n'avait toujours pas trouvé comment ! Pas facile de passer seul et d'expédier cette reine en enfer. Pourtant Tyrian rêvait de lui mettre un coup de bâton bien placé magnifié par un superbe "splatch" qu'il cria de toute ses forces comme si il écrasait une larve. Tyrian sourit encore a cette idée et a la classe qu'il aurait en balançant Kenji a tout va contre une reine surpuissante...



Autres : bon ben je ne vois pas d'autre solution pour Tyrian de trahir que le vol de son bâton ..... le truc c'est que si on lui vole ... bah il vaut pas grand chose tout seul !!! lol
sauf si ... il retrouve un peu de ses pouvoirs :S et encore pas convaincu ^^.
A moins qu'il ne trahisse pour récupérer ses pouvoirs ... ça peut être une idée Wink


Dernière édition par Tyrian le 8/4/2010, 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Obsédée du secret
Nine


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Sur Pern
Emploi : Facultatrice!
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Shirim
Race: Humaine/elfe/Fée

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 13:52

Tout, me va, sauf le fait qu'il ait rencontré la Reine, c'est même pas imaginable. Vu l'importance de la Reine kazyuka, n'importe qui peut pas la voir. Seul un nombre très restreints de fidèles triés sur le volet peuvent l'approcher. Donc, même en supposant qu'il ait pu la voir... Elle lui aurait fait juré fidélité aux kazyukas et donc il serait dans l'impossibilité de trahir puisqu'elle peut contrôler à distance....
Ensuite, je ne crois pas que "refaire l'éduction" de la Sans Nom soit possible, quand bien même on possède un baton surpuissant. Il ne faut pas oublier qu'elle même est tellement puissante qu'elle tient en échec Idyll tout entier. Donc bon...

A part ça, qu'il faudrait vraiment changer, je te conseille de faire des phrases plus courtes quand tu écris, ça sera plus facile à lire pour nous, et attention à la conjugaison^^. Sinon ton perso est sympa, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Petit Fl0odeur
Tyrian


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Tyrian
Race: Humain

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 13:55

oki je corrigerai cet après midi :p et trouverais une autre idée ^^

pour les phrases plus courte je vais essayer promis xD
et la conjugaison ... bah disons que c'est un défaut et qu'il faut pas hésiter a me relancer :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Petit Fl0odeur
Tyrian


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Tyrian
Race: Humain

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 15:10

voila sujet édité pour que ça convienne a tout le monde ^^ ^D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Administrateur Taupe Coule
Wolfy


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Aelyk
Race: Hybride Humain-Vampire

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 15:20

Alors quelques petites remarques :

- une brûlure aux dixième degré ça existe pas, si ? ^D Déjà qu'au 3ème degré ça peut être léthal Razz

- essaie de te décider pour la trahison Wink

- Son bâton lui confère effectivement une vie anormalement longue... A 358 ans il a la même apparence que lors de ses 25 ans ?

Sinon ça va, juste pareil que Nine, raccourcis tes phrases ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://afraen.forumsrpg.com
Tyrian
Petit Fl0odeur
Tyrian


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Tyrian
Race: Humain

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 15:29

a non justement j'ai mis un X car je n'ai pas vraiment idée de ce qui était supportable c'était le temps d'avoir quelqu'un comme toi qui me conseillerai sur le chiffre ^^

pour la trahison je crois que ça serait plus intéressant qu'il trahisse en échange d'un moyen de retrouver ses pouvoirs, c'est quand même un personnage qui a été avide et qui peut très bien le redevenir si la proposition est alléchante Smile

pour les la vie oui anormalement longue exactement, de plus comme il faisait déjà 15 ans a 25 ans, il a gardé un physique d'un gosse de 15 ans Very Happy mais ça il s'en fou, lui il n'est pas trop porte sur le yaoi ou même le S a proprement parlé, si il a testé ce serait plus par curiosité que par intérêt :p

pour mes phrases bon ok si il le faut vraiment je vais éditer mon sujet Crying or Very sad (j'suis un peu flemmard sur le coup la ^D )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Administrateur Taupe Coule
Wolfy


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Aelyk
Race: Hybride Humain-Vampire

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 16:16

Non c'est bon pour cette fois-ci mais la prochaine, JE SEVIS ! Twisted Evil

Spoiler:

Pour la brûlure, je dirais 3ème degré vu la puissance du bâton. Mais alors il faut de bons soins par la suite ! (magiques de préférence)

Pour l'âge c'était pas du tout en rapport avec le sexe ou autres, juste pour avoir un ordre d'idée ! Encore plus ouf qu'un Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
https://afraen.forumsrpg.com
Tyrian
Petit Fl0odeur
Tyrian


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Tyrian
Race: Humain

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 16:24

Trop tard j'ai édité et essayer de couper mes phrases ... la prochaine fois je ferais plus gaffe lol ....

Oui j'aime bien l'idée qu'il ne sache pas vraiment quand va finir sa vie car il ne comprend pas lui même le phénomène qui fait qu'il soit encore en vie.
Mais bon en vrai dans la quête personne ne saura qu'il est vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaolon
Obsédé Boulimique
Shaolon


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Prénom: Vasa
Race: Elfe - Abomination

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 21:29

Si je puis me permettre, les elfes sont pires encore ^^

Sinon euh... J'ai pas compris l'idée des boules protectrices?

Elles absorbent toute l'attaque? Elles la renvoient comment?

(Bon hein, la batterie sur pattes, c'est Vasa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Petit Fl0odeur
Tyrian


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Tyrian
Race: Humain

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 21:39

c'est un peu le principe elles absorbent les attaques magique seulement, et accumulent leurs energies cependant elles sont incapable de déployer cette enrgie d'une autre maniere que de la liberer totalement ce qui est peu contrariant Wink
vasa son energie il en fait ce qu'il veut et si j'ai bien compris il peut meme la refilé aux autres ?.... ces boules la leurs énergies elle la garde pour pouvoir la liberer entierement et d'un coup afro


Dernière édition par Tyrian le 9/4/2010, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolon
Obsédé Boulimique
Shaolon


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Prénom: Vasa
Race: Elfe - Abomination

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty8/4/2010, 21:50

Il l'accumule et l'utilise pour lui (utile contre les coups de pompes xD) opu pour la refiler aux autres, comme ça ils s'épuisent moins vite.
S'il la file a un arbre, ça accélère sa croissance, si c'est à un lapin, il courra plus vite et plus longtemps, a un magicien, celui-ci verra sa magie plus forte et plus longue en durée... Une batterie quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Petit Fl0odeur
Tyrian


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2010

Feuille de personnage
Prénom: Tyrian
Race: Humain

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty9/4/2010, 10:10

ouai une batterie sur patte avec une bouche pleins de tentacules super ultra rassurante ^^ Laughing
il y a de quoi foutre le jetons juste a la description lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolon
Obsédé Boulimique
Shaolon


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Prénom: Vasa
Race: Elfe - Abomination

Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty9/4/2010, 13:36

xD c'est un peu le but (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrian Empty
MessageSujet: Re: Tyrian   Tyrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraen :: Role Play :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: