Afraen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vasa Ciryon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolon
Obsédé Boulimique
Shaolon


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Prénom: Vasa
Race: Elfe - Abomination

Vasa Ciryon Empty
MessageSujet: Vasa Ciryon   Vasa Ciryon Empty26/3/2010, 18:50

Nom:
Vasa Ciryon

Age:
69 ans (et on y va pour les sous entendus x])

Sexe:
Masculin

Race:
Mi Elfe Mi "Abomination"

Description physique:
Malgré son jeune âge pour un elfe, Vasa possède des cheveux couleur neige, qui lui tombe jusqu'à mi cuisse lorsqu'il se tient debout. On ne sait comment mais ses cheveux ne s'emmêlent jamais. D'ailleurs, il en prend soin.

D'ailleurs, il attache, à l'aide d'une pince de fabrication naine trouvée sur un marché quelconque, la partie supérieure en arrière pour éviter que tout ne lui retombe devant le visage qu'il a fin, ne laissant pendre que quelques longues mèches.

Doté d'un corps svelte, il parait frêle, mais il n'en est rien, possédant la force et la souplesse de son peuple. Sa peau, pâle, semble translucide et rivalise avec celles de races nocturnes comme les vampires.

Plutôt efféminé, il possède des ongles relativement longs et solides, dont il se sert pour griffer quand l'envie lui en prend (non non, je fais pas une péripathéticienne xD). Sur son front siège une tache de naissance en forme d'aile, faisant allusion à a magie du déplacement. Vasa possède des lèvres plutot pulpeuses, d'un rose pâle à faire envier les jeunes demoiselles de tous les royaumes, et des yeux entre le bleu et le gris, ainsi que des oreilles pointues, comme tous les êtres de sa race.

Il est en général vêtu à la mode de l'Est (je peux die ça? xD), avec des vêtements relativement amples et des cordes nouées en guise de ceinture ou de bracelet, qu'il remonte parfois à hauteur du coude. Vasa, lorsqu'il parle, fait entendre une douce voix, bien trop douce pour être vraiment vraie.

Caractère:
Cet elfe possède comme tous ses congénères un esprit curieux de tout, mais doublé malgré lui d'une certaine capacité à oublier les choses et à être tête en l'air. Il est loyal envers les gens qu'il aime, neutre envers les inconnus, et froid avec les gens peu appréciés.

Il possède aussi une intelligence qui lui sert lors de ses réflexions, de ses investigations mentales pour peser le pour et le contre, car c'est un elfe prudent. Il n'aime pas spécialement les combats, a plutôt tendance à se tenir en retrait lors des conflits en tout genre, bien qu'il n'en soit pas affecté outre mesure, mais une fois dans la bataille, il adore verser le sang.

Comme tout elfe, il peut être très vite changeant, s'attachant et se détachant des gens avec une déconcertante désinvolture.
Il s'efforce toujours d'exprimer ce qu'il pense de manière à ne pas vexer, bien qu'il préfère en réalité user de mots durs et blessants afin de secouer les gens. C'est parfois un petit provocateur qui n'assume pas toujours les conséquences de ses actes, faisant souvent de la peine ou choquant par ses propos brutaux.

Malgré cela, il est aussi amical lorsque la situation l'exige, attitude qu'il adopte souvent de façon hypocrite lors de premières rencontres, mais qu'il peut garder de façon sincère lorsqu'il accroche aux gens. D'apparence zen et souriante, un peu mélancolique, il faut cependant éviter de trop le provoquer, car bien qu'il soit relativement calme, il peut s'énerver sans prévenir.

On peut ajouter qu'il est légèrement kleptomane, ou plutôt qu'il ne résiste pas à l'envie de bouloter un objet qu'il décidera d'appeler "abandonné". En résumé, nous pouvons dire qu'il est schizophrène.

(xD)

De part sa nature vorace, il peut se révéler assez égoïste, voulant tout manger sans en laisser aux autres, bien qu'il tache de se controler lorsqu'il est en groupe, et plutôt coquet, se préoccupant beaucoup de son apparence extérieure. Il ne supporte pas qu'on puisse le voir en train de manger.

Il n'a que peu de traces du caractère de ses semblables cadavériques, sauf lorsqu'il est affamé.
Il ne diffuse aucun relent de décomposition, car il ne pourrit pas.

Arme(s):
Il utilise en général une sphère-marteau lorsqu'il est amené à se battre.
C'est lourd à manier, mais il en a trouvé un modèle léger qu'il manie facilement grâce à sa force elfique.

Pouvoirs:
En résumé, c'est un convertisseur d'énergie.
Il a la possibilité, grâce a sa moitié "abominable", d'agrandir démesurément sa bouche et son ventre (cf plus bas), de sorte qu'il puisse engloutir l'équivalent d'un demi-homme a chaque bouchée, de stocker ce qui a été avalé, et de transférer l'énergie qu'il crée a n'importe qui ou quoi, lui comprit (ce qui l'aide à vivre en période de jeun prolongé).

Le seul risque, c'est lorsqu'il entre en frénésie alimentaire : à ce moment-là, il se met à manger absolument tout ce qu'il peut autour de lui,
aussi bien roche qu'arbres, animaux, cadavres, armes, et, si on ne l'arrête pas, alliés. Jusqu'à présent, nul n'a réussit à le calmer lorsqu'il est dans cet état.
Il bascule en FA lorsqu'il est sur un point de non-retour après un arrêt d'alimentation prolongé ou par un long contact avec du sang, qu'il soit vu, touché ou senti.
On suppose qu'il n'a aucune conscience à ce moment-là.

Quand sa gueule s'ouvre et remplace sa bouche normale, on peut y voir des rangées de crocs d'environ 3cm, et en sort une quinzaines de tentacules (d'environ 70 cm) sensibles aux mouvements, armés chacun d'une bouche aux crocs petits (0,5cm) mais tranchant comme des centaines de lames de rasoir, dont il se sert pour attaquer, dépecer ses proies organiques et doté d'un odorat sensible aux odeurs corporelles.
Il peut en sortir le nombre souhaité, aussi bien 1 que 15 en même temps, tout dépend de l'ouverture de sa gueule.

Lorsqu'il mange énormément, il doit se reposer pour pouvoir digérer, ce qui le rend plutôt vulnérable.

Historique:
Nul ne sait d'où il vient.
Même pas lui.
Au vu de ses origines elfiques et d'abomination, ces créatures mort-vivantes amatrices de chairs et de carnages, insensibles à la douleur, il pense qu'il est né d'une union non voulue (qui serait assez fou pour coucher avec un cadavre?) ou d'une sorte d'expérience.

Tout ce dont il se rappelle, c'est qu'il a ouvert les yeux en étant seul au monde, a côté d'une flaque de sang, et qu'il a marché, malgré son jeune âge, pendant un long moment avant d'arriver dans un village. Avec un nom en tête : Vasa, et l'idée qu'il fallait le taire.
C'est dans ce village, peuplé d'humains, qu'il grandit un certain temps, à l'abri de l'extérieur et de la magie.

Ce fut là aussi qu'il commit, sans le vouloir, son premier carnage.
Par suite d'une dispute avec ses parents adoptifs sur un sujet dont il ne se rappelle plus, vers l'âge de 18/19 ans, il décida d'entamer une grève de la faim.

Celle-ci dura plus d'un mois, mois pendant lequel il sentait en lui une faim grandir, mais pas celle dû au manque de nourriture, plutôt comme s'il avait un gouffre a combler.
Il se leva, la nuit, se dirigea vers le meuble où était stocké le jambon salé, et l'engloutit. Non pas avec sa bouche, mais avec une gueule monstrueuse, bardée de crocs et de tentacules possédant eux meme de quoi arracher des morceaux de chair gros comme un poing de bébé à une vache.

Il fut horrifié par cette apparence, mais sa conscience disparut peu à peu. La dernière chose dont il se souvient, ce fut le meuble lui-même qu'il attaqua.
Lorsqu'il se réveilla le lendemain midi, il n'avait plus faim. Sur le coup, il ne remarqua rien, puis le silence et l'absence de présence autour de lui tilta dans son cerveau. Regardant autour de lui, il vit avec effroi que du village comptant hier 20 habitants et presque autant de maisons, il ne restait que le puit d'où les gens avaient l'habitude de tirer l'eau. Et encore, une énorme trace de morsure en ornait un côté.

L'odeur du sang lui frappa les narines, et il passa sa langue sur ses lèvres, reconnaissant le liquide au gout douceâtre.
C'est là qu'il comprit que c'était lui l'auteur du carnage.
Honteux de lui et de ce qu'il avait fait, il voulu s'enfuir, mais au vu de la quantité astronomique de nourriture ingérée, il ne put bouger, et retomba de fatigue. Sans bouger, il s'endormit pour se relever le lendemain matin, ayant tout digéré, et comme boosté.

Plusieurs choses s'imposèrent a son esprit, car bien qu'il fut assez différent des humains l'ayant élevé, il ne s'était pas posé plus de questions que cela pour son apparence. Mais à la révélation de ce nouveau côté monstrueux sommeillant en lui, il du se résoudre à admettre que ses parents n'étaient pas les siens, et se mit alors à rechercher ses véritables origines.

Afin d'avoir une plus grande capacité de déplacement, il s'enrôla dans l'armée, et il fut appellé au front lors de la guerre contre les Kazyukas.
Au fur et à mesure des guerres, il prit pour habitude de manger les cadavres, se découvrant un attrait pour la chair qu'il ne se connaissait pas, car l'énergie qu'il développait après chaque repas le rendait quelque peu euphorique.
Dans son régiment, on prit pour habitude de l'appeller le Fossoyeur, bien que lui préférait le Dévoreur, ne laissant aucune trace de carnage après leurs passages.

Ce fut au cours d'une bataille qu'il découvrit l'ombre d'une piste pouvant le mener à ses origines : en plein coeur des combats, alors qu'il avait perdu son heaume et s'apprêtait à assener un coup à un ennemi, celui-ci arrêta son geste en plein mouvement, les yeux exorbités.

"Tu es... Vasa non?"

Surpris, l'elfe s'arrêta aussi, le laissant parler.

"Tu es... Comment cela peut se faire? Comment le fils, que dis-je, la création de notre général peut être dans le camp adverse?"

Ni une, ni deux, une colère et une excitation folle prirent possession de l'elfe qui, sans se controler, commença à passer en mode frénésie et à attraper le malheureux pour le forcer à parler.

Avant de basculer totalement, il apprit du malheureux que son père était aussi gardien, protégeant la citadelle d'Horka.

...

Lorsqu'il se réveilla à nouveau, tout n'était que désolation autour de lui, car ennemis, mais surtout alliés, étaient éparpillés au sol, morts de coups d'épées. Pourtant, si on regardait bien, il manquait à certains d'épais morceaux de chair et de cuirasses.

Il ferma les yeux et pleura, pour la première fois. Des larmes d'un vert fluorescent, qui roulèrent sur ses joues et tombèrent au sol.
Il n'avait pas tué tout le monde, il les avait juste mangés, et encore, pas tous.
Il se trouva soulagé à cette pensée, ce qui lui permit de plus facilement s'endormir afin de digérer pour capter l'énergie des aliments consommés.

Lorsqu'il se réveilla, il décida de se mettre en route vers la citadelle d'Horka, afin de retrouver son père et ses origines, en prenant garde de toujours avoir de quoi manger pour éviter de se jeter sur le premier passant venu, et ainsi éviter de se faire repérer, car il était bien décidé à se montrer le plus discret possible.

Il commença son voyage à l'âge de 67 ans, et cele fait 2 ans qu'il avance prudemment, petit à petit, afin d'être le plus discret possible.

Autres :
Le seul aliment dont il peut tirer le maximum d'énergie en n'en prenant qu'une petite quantité, et donc susceptible de le caler lorsqu'il entre en frénésie alimentaire est le miel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vasa Ciryon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraen :: Role Play :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: