Afraen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Afraen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lirana

Aller en bas 
AuteurMessage
Nannibiket
Un café s'il te plaît ! Et saignant.
Nannibiket


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Prénom: Lirana
Race: Démon inférieur

Lirana Empty
MessageSujet: Lirana   Lirana Empty23/3/2010, 23:21

Nom : Lirana

Age : Non daté (c’est une notion qui n’intéresse pas ceux de sa race)

Sexe : Féminin

Race : Démon inférieur (banni).

Description physique : Elle ressemble à une jeune humaine simple avec des cheveux mi-longs noirs, mais l’éclat rouge de ses yeux quand elle se sert de son pouvoir dément cette simple condition. (le reste du temps ils sont bruns-noirs). Lirana n’est pas très grande (1.65m) et toujours habillée de sombre. Son visage exprime facilement ce qu'elle ressent. Elle n’a rien de particulier et on ne fait pas attention à elle ce qui lui est très utile.

Caractère : Elle est solitaire, indépendante, vive mais en général réfléchie, elle ne s’effraie de rien et semble toujours sure d'elle. Elle peut se montrer bavarde si sa curiosité est éveillée ou si elle veut savoir quelque chose sinon elle n’est pas du genre à taper la causette.
Lirana a peu à peu perdu ses repères et si elle peut encore avoir des réactions mauvaises et cruelles, il lui arrive toutefois de préférer la neutralité à la méchanceté gratuite. Elle est parfois très haineuse alors il ne vaut mieux pas la chercher, car sa patience n’est pas immense.
Elle déteste cordialement tout ce qui vole depuis qu’elle a perdu ses ailes.

Arme(s) : Poignards, shakens, épée courte, poisons dont elle enduit systématiquement ses lames. En somme elle lance tout ce qu’elle a sous la main, de préférence des objets tranchants, elle ne craint pas les corps à corps mais se méfie des magiciens qui attaquent à distance c’est pourquoi elle les blesse avant de les égorger.

Pouvoirs : Ce ne sont pas des pouvoirs mais elle est endurante et très habile au lancer. Comme elle n’est pas humaine elle possède aussi une force supérieure.
Son pouvoir vient de ses yeux qui rougeoient alors : elle peut enflammer ce qu’elle fixe ; mais cela lui demande plus d’énergie qu’autrefois.

Historique : Lirana appartient à une ancienne famille de démon, c’est pourquoi elle a longuement vécu aux enfers, allant parfois sur Terre pour répandre le Mal selon les ordres des démons supérieurs, et pour son propre plaisir. Elle avait alors de très nombreux pouvoirs et changeait de forme à volonté.
Elle a énormément voyagé et n’avait jusqu’à présent pas accordé d’intérêt particulier aux terres d’Idyll, ni à ce qu’il s’y passait. D’une manière générale les démons ne se tiennent pas au courant de ce qui se trame « en-haut » et les tenants et les aboutissants ne les intéressent pas. D’ailleurs ils leur arrivent de ne pas sortir de « chez eux » durant des siècles.

Récemment elle fut répudiée de l’Enfer pour une faiblesse dont elle avait fait preuve et elle fut condamnée : ses ailes furent coupées et la route des mondes du Mal lui fut barrée.
Cela arriva dans un affrontement contre des anges : Lirana qui s’apprêtait à achever une ange se rendit compte qu’elle lui ressemblait étrangement ; stupéfiée elle ne tua pas l’inconnue qui portait ses traits tandis que les autres anges furent exterminés. Elle rentra interroger sa famille et découvrit que dans ses ancêtres coulait le sang d’un ange et craignant qu’une part d’ange fasse partie d’elle et l’oblige à d’autres faiblesses, Lirana fut punie et bannie. Elle ne pourra faire partie à nouveau des siens que si elle répare son erreur en retrouvant cette lointaine cousine. Si elle la tue, elle éliminera aux yeux de tous la soi-disant part bienveillante qu’elle porterait et effacera les doutes des autres démons ; les Enfers lui seront à nouveau accessibles, ses ailes et ses pouvoirs retrouvés.

Elle est toujours un démon mais ses pouvoirs sont très limités et sa colère est grande. A force de patience et de ruse le démon apprit où se cachait son ennemie et fut bien obligé de s’intéresser à l’histoire et à la situation des terres d’Idyll ; en effet l’ange servirait de garde auprès de la Reine des Kazyukas.
Sa cible débusquée, il lui faut maintenant l’approcher… Quoi de mieux alors que de se joindre au groupe du roi elfe chargé d’infiltrer la citadelle ? L’occasion rêvée pour Lirana qui pista le groupe dès qu’elle obtint cette information de la bouche même du traître chargé d'avertir les Kazyukas. Il ne fut pas facile à convaincre et le démon s'amusa follement avec lui avant de le faire taire pour toujours (elle apprit alors que le traître au conseil était un humain vivant à l'Est). Mais le faux Rëante n’alla pas bien loin et le démon assista au massacre de loin et sans lever le petit doigt, car elle comprit rapidement qui avait le dessus.
La chance était de son côté et des survivants, car certains s’en tirèrent ; elle vit là alors l’occasion de s’intégrer au petit groupe qui s’infiltrerait d’autant plus facilement maintenant que l’Ennemi les croit morts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lirana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Afraen :: Role Play :: Informations :: Présentations-
Sauter vers: